Tout le monde (ou presque) a certainement entendu parlé du dernier film "staring" Brad Pitt: World War Z. Une sombre histoire d'invasion mondiale de zombies. La mondialisation est vraiment partout même dans les films de zombies!
A paris c'est une forme de zombies bien spécifique qui nous a envahit: les "Assholes" (ou dans la traduction les trous du cul). Ce qui explique le A à la place du Z dans le titre de cette (merveilleuse) note écrite par mes soins.
Les "Assholes" sont partout, dans les transports, au travail, dans les commerces et ils vous poursuivent jusque sur votre lieu d'habitation, dans votre immeuble même. Ils vous bousculent sans même vous regarder, se jettent dans les rames de métro comme si leur vie en dépendait, ne savent pas s'excuser (à croire que leur bouche puisse prendre feu si jamais ils osaient prononcer un "pardon" ou un "excusez-moi)...C'est vraiment une "sale race" comme on dit et contre laquelle il ne semble exister aucun remèdes. Ils vénèrent Nabila et regardent Secret Story. Ils veulent tout et maintenant. Ils pensent systématiquement valoir plus qui quiconque et mériter d'être traiter comme des rois et des reines (ah la noblesse des cons...)
Ils sont partout et si vous ne faites pas attention, à force de les fréquenter ils vont finir par vous contaminser et vous aussi vous deviendrez un trou du cul.
Les commentaires récents