Un des trucs qui m'effraient, à propos du fait d'avoir des enfants, c'est que j'ai peur d'avoir à gérer le fait de devoir changer la couche du sosie de Charlie Runkle en version miniature. Vient ensuite le simple fait d'avoir à changer des couches, parce que vraiment, j'ai beau me dire que ça a la même couleur que le chocolat c'est tout de même pas pareil.
Baby Bangs ! a décidé de prendre le problème par les cornes et de régler le souci de l'absence de poils sur le crâne des nourissons en créant des perruques + headbands pour petites filles. Résumé comme ça, ça fait creepy ? Bah quand tu creuses aussi.
Parce que la raison numéro 1, le gros mojo de Baby Bangs !, c'est de donner aux petites filles sans cheveux l'apparence d'une... fille. Ah d'accord. Oui non mais c'est vrai que c'est absolument primordial pour un bébé qui n'a pas encore conscience du genre auquel il appartient d'être différencié sexuellement des autres enfants. C'est à peu près aussi important que de refaire son stock de gencives de porc quand le congélateur est vide. D'où l'intérêt, évidemment, du headband, puisque les garçons aussi peuvent avoir des cheveux et on s'y perd : avec un tutu et des paillettes dans les cheveux, y a plus de doute.
De mieux en mieux...
Les commentaires récents