Vous avez tous entendu parler de Mai 68. La révolution des meurs en particulier, la révolution sexuelle. Le féminisme, ces femmes brulant leur soutien gorges, signe de l’abolition de l’asservissement de la gente féminine.
Les pauvres féministes…qui se sont battues. Elles doivent être comme moi et avoir les boules en allumant la télé ou en feuilletant des magazines, en baissant les yeux dans la rue ou dans le métro. Toutes ces femmes qui s’infligent ce que personnellement je qualifierai de sévices physiques dans le but de ressembler à ces filles sur papier glacé ou pixélisées.
Tatouage des sourcils, extensions capillaires, défrisage, lissage japonais ou brésilien (allez savoir bientôt le défrisage en provenance de la lune !), talons de 15 cm de hauteur (hyper naturel ! des milliers d’années d’évolution pour ça !) etc.
Serions-nous masochistes par essence ? Est-ce profondément encrer dans la nature des femmes ? Y a-t-il un chromosome « Oui je veux souffrir pour être « belle » ! » ? Ou alors sommes nous juste des moutons qui prennent les bureaux de tendances, la rédaction de Grazia and co pour des Dieux ? Attention ! L’oracle à parler ! Cet été c’est l’année du fluo !
Finalement on est pas mieux que les sociétés païennes à part que nous notre déesse s’appelle Fashion et en haut de l’Olympe su 21ème siècle trône le père de tous les dieux : Maso.
Mais où est donc notre sauveur ? En nous peut-être…
Les commentaires récents