Ceci n'est pas un conte de fée.
N'avez-vous pas remarqué un phénomène étrange? La prolifération de princesses aux pieds craquelés dés que l'été pointe le bout de son nez. Si vous en avez l'occasion lors d'une de ces journées estivales baissez un peu la tête et regardez de plus prés les pieds des jeunes et jolies femmes apprêtées qui déambulent dans les rues. Vous découvrirez alors avec une certaine stupéfaction et peut-être une once d'horreur que bon nombre de princesses des temps modernes ont des pieds qui peuvent s'apparenter à ceux d'un Hobbit.
Personnellement je ne comprends pas qu'on passe autant de temps à se coiffer, se maquiller, se faire faire une couleur ou une manucure, acheter le it bag et les it shoes...et avoir les pieds dégelasses. Pourtant ça ne coute pas grands chose en matière de temps, d'argent et d'effort. Non, non vos mains ne vont pas se putréfier si vous prenez le temps d'en user pour hydrater vos pieds. Moi je le fais presque tous les jours et je suis encore "alive".
Et puis les filles c'est pas du tout glam pour les mecs de sortir avec une fille qui puisse leur rappeler Bilbo. Alors hydratez moi ces foutus pieds! Si j'étais un homme ça me couperai tout désir sexuel, un peu comme Eddy Murphy dans cette scène mythique de "Boomerang".
Tu as bien raison Mégalo : bâtonnets en bois, petits ciseaux et un bon gros pot de crème Nivéa, ce n'est vraiment pas la ruine ! Ce conseil est "unisex" !
Bisous
Rédigé par : Apolline | 20/07/2012 à 13:21