Je fais un constat bien triste ce soir : il existe de plus en plus de femmes névrosées qui transposent leur besoin d’être aimée quoi qu'il en coûte quitte à prostituer visuellement leurs enfants. Je vous le concède les termes utilisés ici, sont un peu forts mais vous allez comprendre mon propos dans les lignes à venir.
Rien qu'aujourd'hui en faisant la queue chez Sephora, j'ai été choquée de voir une petite fille d'environ 11 ans (oui, oui à 11 ans on est une petite fille. Tant qu'on n'a pas ses règles et une poitrine formée on n'est une petite fille) sur des talons de cinq centimètres, bien plus maquillée que moi avec un magnifique sac à main de pouffe. Et cette abomination était en plein achat de maquillage en compagnie de son cher et tendre père. A moins que cette gamine fasse déjà une carrière dans l’industrie du sexe et que le mec en question était son agent?! Et puis c'est quoi ce monde ou personne ne s'offusque de vendre des produits de séduction aux mineurs pour leur usage personnel? Je n'ose pas imaginer ce qui peut passer par l'esprit de certains hommes quand ils voient une petite créature déjà préparée pour ces choses que seuls les adultes devraient faire...
Mais le bouquet de la journée n'a pas été cet épisode déplorable. La cerise sur le gâteau: des photos de deux petites filles de moins de 3 ans habillées en prostituées des années 20. Dentelle, froufrou, bijoux, maquillage et chaussures a plateforme de maman. Tout ce qui est sur la toile a une espérance de vie inconnue et seront surement encore visibles dans 30 ans. La photo était liée au profil Facebook de la mère indiquant son lieu de résidence, son vrai nom et un album photo "glamour" des ces deux fillettes. Quelqu'un peut expliquer a toutes ces connes qui font des enfants pour avoir des amies a vie ou des extensions d'eux même qu'un enfant NE DOIT PAS être glamour!!!!
Elles vous repondront que ceci est innocent et que je vois le mal partout. Je vois surtout qu'elle a mit en danger ses enfants en les exposants ainsi aux vues de tous et en plus elle fournit a tous les pedophiles potentiels de sa region un GPS pour agresser ses enfants.
Ladies au lieu de vouloir faire de vos filles des petites garces allez plutôt consulter un bon psychiatre et laissez vos enfants être des enfants et rien d'autre.
Comme c'est rassurant de lire ça !!!
Je pensais qu'il n'y avait que moi a trouver cela ridicule et déplorable et...bref....dégradant !
oui, tu l'as dit : laissons nos enfants être des enfants . (point)
Rédigé par : choupnouttes | 09/04/2012 à 10:17
En effet déplorable!
Rédigé par : Asa_chan | 11/04/2012 à 09:45