Je ne ne cesse de lire partout que nous sommes victimes d'un système qui nous pousse a la consommation rapide et frénétique. Que l'on veut tout, tout de suite et que quand on l'a on en veut plus. Ajoutez a ça une couche de séparations et de divorces en veux-tu en voila. Mixez bien le tout. Et découvrez une société dans laquelle des gens avident d'argent ont développé des sites de rencontres pour personnes souhaitant commettre l'adultère. Loin de moi l'idée de vouloir faire ma puritaine mais je ne sais pas...J'ai un peu de mal a comprendre qu'une personne fasse le choix de se marier en général on fait aussi le choix d'être fidèle.
Mais au-delà de ça je me demande jusqu'où ce genre de dérives peut aller. Tant qu'on y est pourquoi pas un site pour trouver des vierges et des puceaux (majeures bien sur), pour se soûler en groupe et frôler le coma éthylique dans la joie et la bonne humeur, etc.
Les gens sont manifestement prêts a développer n'importe quel genre de service dans le seul but de faire de l'argent.
Moi même je trouve ma réaction a la limite de la crédulité. En y pensant bien depuis que l'argent et le pouvoir sont monnaie courante dans nos sociétés il y a toujours eu des gens pour exploiter les faiblesses et déviances d'autrui pour s'enrichir.
Ce post suite au site internet dont voux voyez l'url et logo ci-dessus. Sans rien demander j'ai recu cela dans ma boite hotmail. C'est pousser les gens a la faute je trouve...
Genre c'est sexy, glamour de tromper son conjoint. Je dois faire partie d;une population retro dans ce cas.
Voici un exemple concret : http://www.loueunepetiteamie.com/ pour enrichir ton article...
Rédigé par : farfu | 28/01/2011 à 00:42